![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/dscn1328.jpg)
J'ai extrait le faisceau électrique de ce qui est la partie mécanique.
Les protections plastiques et adhésives se sont réduites en poussières, je vais donc re-protéger tout cela.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/dscn1326.jpg)
Le faisceau étendu
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/dscn1327.jpg)
La broche du calculateur, les deux grises et les deux noires sont des relais. Une masse à la culasse.
Les deux autres prises sont les sondes de température sur le plenum.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/dscn1331.jpg)
la jaune du bas est la sonde de pression dans le plenum, les 4 des injecteurs que j'avais shunté avec des dominos à l'époque ou il était encore au GPL.
La petite rouge va à la vanne EGR. La verte et la rouge du haut vont au volet d'admission et un autre capteur à coté.
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/dscn1330.jpg)
un capteur, les 4 injecteurs coté gauche (conducteur), une sonde sur la dépression, l'allumeur, le capteur de PMH, et deux autres que je retrouverai sur place !!!
![Image](https://i93.servimg.com/u/f93/18/25/33/60/dscn1329.jpg)
Et pour finir, la sonde lambda, le capteur de point mort de la boite de vitesses automatique, le capteur le marche arrière et une autre sonde sur la boite de vitesses.