oui la boite est une r25 d'oméga boite auto.le volant moteur est un simple épaisseur mais il me faudrait un plus épais car la cloche et bien plus longue que celle que j'avais adapter a ma boite 4 CIH.je n'arrive pas a mettre de photos sinon se serai plus simple que des explications.je redémonte demain pour voir tout ça.
kikimanta a écrit : ↑sam. 02 févr., 2019 18:55 oui la boite est une r25 d'oméga boite auto.le volant moteur est un simple épaisseur mais il me faudrait un plus épais car la cloche et bien plus longue que celle que j'avais adapter a ma boite 4 CIH.je n'arrive pas a mettre de photos sinon se serai plus simple que des explications.je redémonte demain pour voir tout ça.
Un volant moteur plus épais est automatiquement plus lourd, je ne pense pas que tu seras servi avec ça. Si tu change de volant moteur tu es plus ou moins obligé de rééquilibrer le vilebrequin avec le volant moteur, est ce que une autre boîte n'est pas une meilleure solution ?
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le moteur était en boite auto, ensuite j'ai assemblé avec boite R25 mais mon embrayage monte sans problème avec la butée mais ça n'embraye pas assez pour passé les vitesses moteur en route.
yvan,a un message encourageant merci yvan si tu en avait un en 6 trous ce serai top.ces vrai qu'il soit plus épais pour pouvoir embrayer plus sinon je suis en bout de réglage.
oui, j'en ai un. Il a été allégé pour le monter dans une caisse de compétition. il a perdu 25 % de son poids environ. J'ai une photo mais il faut que tu donnes ton courriel.