Clef de roue 17 ou 19MM ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Image

un trousse opel avec un minimum de clefs :sic:

je ne sais pas ce qu'il y avait dans la petite pochette transparente
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

C’est celle la que j’ai :bien:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mantaluke et Thibaut voici votre trousse d'outil, c'était vendu comme accessoire ça existait en 2 versions grand et petit.

Image

Image

La différence entre les 2 était les 4 clefs plates et une brosse pour les bougies plus étroite !

Je suis modeste, je cherchais que l'outillage de bord standard, c'est une trousse de 8 x 35cms avec une clé de roue et un tournevis réversible.
La trousse est facile à faire, un bout de vinyle et 20 minutes des travaux de couture, mais pour les outils c'est plus compliqué, j'ai cherchais sur l'internet pour trouver la clef en Chine, elle est acheté et sera expédié pour le prix de € 6,48 ! comment c'est possible ?
Le tournevis est une autre chose, les marques Matador et Bahco font encore cet outil mais très difficile pour accéder, pas de demande donc pas de stock, je remercie Arnaud (dude sur le forum) beaucoup pour son geste très sympa duquel je veux bien profiter.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

je pense que cette trousse était dans une senator dont j'ai récupéré le moteur.

sinon il y avait une chouette petite boite dans la Kadett D gte
Répondre