Bonnes ou mauvaises culasses sur C20XE

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
larro
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Message par larro »

Salut à tous,

j' aimerais savoir comment reconnaitre les bonnes culasses des mauvaises sur C20XE.
Des photos seraient le top si il est possible de les reconnaitres "visuellement".

Merci de m' éclairer.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Voilà... Image

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Pascal
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Message par Pascal »

Pas mieux ! Image
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

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Message par larro »

La bonne c' est bien celle de gauche?
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Jay
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Message par Jay »

Celle de Gauche est une coscast (sans souci) celle de droite est une KS, elle est PEUT avoir un souci. Regarder en priorité l'état du liquide de refroidissement.
Dernière modification par Jay le jeu. 15 oct., 2009 06:02, modifié 1 fois.
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larro
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Message par larro »

Peux-tu en dire plus à ce sujet stp?
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Les KS sont souvent "mauvaises" car ditent "poreuses",càd que l'huile se mélange au ldr,donc... Image
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Message par Jay »

MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les KS sont souvent "mauvaises" car ditent "poreuses",càd que l'huile se mélange au ldr,donc... Image

Faut pas dire "souvent", il y a juste un risque de porosité sur certaine, donc bien vérifié à l'achat mais si l'auto a passé le cap des 150Mkms, il n'y aura pas de souci.
Ma calibra avait une KS avec 250MKms quand je l'ai vendu.
Dernière modification par Jay le jeu. 15 oct., 2009 06:21, modifié 1 fois.
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Pascal
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Message par Pascal »

Le truc c'est qu'il y a 2 types de culasse KS !

KS 400 et KS 700, apparemment aucun problème avec cette dernière.... Image
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PV
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Message par PV »

Bonjour,

j'ai toujours entendu dire que les KS 400 étaient peut être poreuse et que les KS 700 ne l'étaient pas mais je sais pas comment les différencier.
tu peux aller sur le forum de blitz-gsi poser la question , c'est des pros des c20xe,c20let,etc...

Manta B GT 2.0 16v '84
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