j' aimerais savoir comment reconnaitre les bonnes culasses des mauvaises sur C20XE. Des photos seraient le top si il est possible de les reconnaitres "visuellement".
Celle de Gauche est une coscast (sans souci) celle de droite est une KS, elle est PEUT avoir un souci. Regarder en priorité l'état du liquide de refroidissement.
Dernière modification par Jay le jeu. 15 oct., 2009 06:02, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les KS sont souvent "mauvaises" car ditent "poreuses",càd que l'huile se mélange au ldr,donc...
Faut pas dire "souvent", il y a juste un risque de porosité sur certaine, donc bien vérifié à l'achat mais si l'auto a passé le cap des 150Mkms, il n'y aura pas de souci. Ma calibra avait une KS avec 250MKms quand je l'ai vendu.
Dernière modification par Jay le jeu. 15 oct., 2009 06:21, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
j'ai toujours entendu dire que les KS 400 étaient peut être poreuse et que les KS 700 ne l'étaient pas mais je sais pas comment les différencier. tu peux aller sur le forum de blitz-gsi poser la question , c'est des pros des c20xe,c20let,etc...